LIFE Index du Forum
LIFE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frostituée [mage arcanes)]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIFE Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frostituée

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Frostituée [mage arcanes)] Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature pour me joindre à votre avancée pvE

Info IRL:

Prénom: Yanis
Emploi: Ingénieur

Info IG: 
Pseudo: Frostituée
Race: Humaine
Spé: Arcane
Vos métiers (avec le niveau correspondant): Alchi/ herbo 400

Votre expérience des raids: 
Pré BC > AQ40 ( guilde maelstrom sur Varimathras) BC>Sunwell WOTLK> NAXX puis j'ai stop. Sur cata > ZA / ZG
Niveau stuff: j'ai un ilvl 361, mais pas très réaliste car j'ai encore des pieces pvp ( heaume 384, baguette 359, cape 371) , stuff 346 3 pièces dont 2 trinkets et 1 bague, le reste 353 et 359. Me manque 2% hit et un peu trop de déchet en haste mais bon j'ai pas trop eu accès à mieux. Toujours first dps en ZA/ ZG sans jouer le kiki ( mais bon en mage arcane , c'est pas trop dur)
Sinon je connais bien le mage arcane PvE, et je suis orienté maitrise en stat auxiliaire.

Pourquoi avoir choisi LIFE:
Je cherche une guilde conviviale, je m'investis sans problèmes, mais le jeu doit rester un jeu. En ce sens je consacrerai en moyenne 3 soirs au pve à la guilde ( + ou - suivant le travail). D'après ce que m'a dit Xinna, ça devrait bien se passer.

Vos attentes de LIFE:

Juste de bons moments en PvE/ des amis IG parce que sur ce serv je connais que ma copine ( je ne veux surtout pas aller dans sa guilde omg). Sachez que je ne suis pas la pour le stuff loin de la, je prendrai ce qu' on me donne ( enfin, faut quand même que j'aie de quoi dps ^^) . AH SI, étant un crevard invétéré de la maitrise, je bave sur le miroir de theralion ( en HM ouuuh), à part ça rien de spécial. 
Sachez que je suis plutot un joueur pvp alors si je peux me trouver un ou deux mates pour arenes en MLS pour se marrer et progresser coolos quand on raid pas ce serait super aussi. Je up alchi pour faire des popo à tout le monde.

Voilà, je suis pas opti stuff, mais croyez bien que je sais tirer le meilleur de ma mage, et que je suis pas un membre lourd, et j'attends la même chose de ma guilde.

Ah et dans la mesure ou je connais pas les strats Raid ( je vais les lire évidemment  ! ) ne soyez pas trop sévères sur les premiers boss, après ça ira crème !

Bon et bien au plaisir de vous rencontrer, à très bientôt !

Frostituée

PS: Pardon pour la mise en forme un peu indigeste Wink
PS2 : Ok pour la charte

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athénnyä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Frostituée [mage arcanes)] Répondre en citant

Bonjour à toi, et merci de ta postulation.

tu es cohérent dans tes propos et c'est une bonne chose. Xinna à beaucoup parler avec toi hier donc globalement je n'ai aucune autre questions à te poser.

Je vais donc approuver ta candidature chez nous, avec une période de test de 2 semaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Frostituée [mage arcanes)]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIFE Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange